Harmonisation Energétique Anschma

Nous avons certes un corps physique dense, palpable, dont il est important de s’occuper. Celui-ci est entouré d’une structure globale vibratoire « invisible » (corps subtils, chakras,…) dont il est aussi important de prendre soin car elle fait partie intégrante de ce que nous sommes et de comment nous avançons.

L’Harmonisation Energétique Anschma propose une vision inédite globale de cette structure avec une approche précise pour diagnostiquer puis enlever ce qui la bloque, et ainsi mieux être et avancer. 

 

« Recréer l’équilibre et l’harmonie nécessaires à l’épanouissement de chacun dans l’amour et la conscience de soi et de l’autre » école Anschma.

 

Cette école internationale de soins énergétiques a été créée en 1990 par Marie-Lise Labonté, Québécoise psychothérapeute, auteure, formatrice, conférencière. Jerôme Angey est actuellement le directeur de celle de Paris et aussi formateur.

 

 

Les 7 chakras majeurs
Les 7 chakras majeurs

Les corps subtils (vue de face).
Les corps subtils (vue de face).

Le cocon de lumière, les chakras
et le canal vibratoire

Quels sont les organes qui constituent la structure vibratoire :
  

Les chakras : dont les 7 primaires, vortex vibratoires en relation directe avec notre corps physique par nos différentes glandes endocrines (des pieds à la tête : base, hara, plexus, cœur, gorge, conscience, couronne).

Les corps subtils : 7 strates ou enveloppes successives et superposées comme des poupées russes, entourant notre corps physique, (corps éthérique, émotionnel, mental, astral, supra-astral, céleste et de lumière, en allant du plus proche du physique au plus éloigné ) 


Le canal central appelé sushumna (en sanskrit) ou rivière de Vie, par où circule le Prana, souffle de vie, et aussi les canaux périphériques ou nadis,


Le tout formant le cocon de lumière,.

 

Notre Âme qui circule et vibre dans ce cocon, est portée et nourrie par l’ensemble physique et subtil.

 

Une bonne santé physique émotionnelle mentale psychologique, et spirituelle dépend donc de l’état de la globalité de notre structure vibratoire. L’expression libre de notre être global peut être entravée par nos conditionnements, nos croyances limitantes, nos émotions retenues, les mémoires de blessures ou traumatismes non digérés vécus ou transgénérationnels voire de vies antérieures ; tous ces aspects génèrent des nœuds invisibles, des cristallisations qui freinent la circulation du flux vital.


Ces blocages énergétiques dans nos corps et organes « subtils » se manifestent ensuite avec le temps dans notre corps physique sous forme de symptômes, d’inconforts, de mal-être. 


Ces soins d’harmonisation permettent donc :

• de traiter les différents nœuds ou blocages diagnostiqués pour vous en libérer,

 de rétablir une circulation fluide et harmonieuse du souffle de vie, le Prana, sur tous les plans de votre Être, donc une reconnexion  à  votre force  vitale,

 de réaccorder tous vos corps entre eux, toute votre structure visible et invisible,  afin de  vibrer harmonieusement à l’intérieur, et à l’extérieur, de développer et d’exprimer au mieux vos potentialités et qualités d’âme.

 

Déroulé du soin : 

 Un échange verbal pendant quelques minutes me permet d’entendre vos attentes.

 Portez de préférence des vêtements clairs, en fibre naturelle (coton lin viscose…).

 J’effectue d’abord un traitement léger manuel sur votre corps physique, pour le préparer à recevoir un soin sur les structures invisibles. (À la 1ère séance uniquement et si besoin)

 Puis sans plus vous toucher physiquement, après un diagnostic des blocages éventuels sur vos structures vibratoires invisibles, je les nettoie, guidée par une canalisation.

 En fin de séance nous échangeons si vous le souhaitez sur vos ressentis et les miens. 

 

Pour qui ? 

Ce soin s’adresse à tous à partir de 7 ans et sans limite supérieure d’âge ; pendant les 7 premières années de vie, la structure vibratoire des enfants se construit et ils se nourrissent de celles de leurs parents.


Le nombre de soins est à votre convenance, mais 2 à 4 séances à environ 3 à 10 jours d‘intervalle (temps pour digérer le processus de détoxination) permettent d’agir en profondeur et d’accomplir différents nettoyages dans la globalité de votre structure vibratoire.

 

 Une séance dure 1h30 et coûte 80€

 Je propose des forfaits à partir de 3 séances suivies.

Contactez-moi pour plus d’information.


Illustrations extraites du livre « Les Corps de Lumière  », de Marie Lise Labonté et Ninon Prévost